Ultimate Ads Manager

Quelle sera la… “best practice of the year 2018” ?

Les vainqueurs des link2fleet awards seront connus le 11 décembre prochain. D’ici là, nous vous proposons de faire un “focus” sur chacune des 6 catégories.

Aujourd’hui, la catégorie “best practice of the year 2018”. Ce prix récompensera une bonne pratique particulièrement intéressante mise en place par un des acteurs du secteur fleet & mobility (garage, société de leasing, assureurs, pétroliers, carrossiers,…)

Sur les quatre finalistes, il y a trois solutions venant de sociétés de leasing et une venant d’un des principaux opérateurs de transport luxembourgeois.

Les sociétés en lice avec leurs pratiques sont les suivantes (dans l’ordre alphabétique). 

  • ALD : Digitalisation du processus de restitution : le projet de restitution digitale est une technologie utilisée pour établir l’état des lieux des véhicules en fin de contrat, de manière numérique.
  • ALD : Mobility Experience : c’est un outil interactif qui accompagne les clients dans la gestion de la mobilité idéale en intégrant la problématique de la gestion des coûts, de l’impact environnemental et de la satisfaction RH.
  • LeasePlan : FlexiPlan : c’est un produit s’adressant aux entreprises ayant des besoins limités dans le temps ou ne connaissant pas la durée exacte de la période de location. 
  • Sales Lentz : Navettes autonomes : lancement de la première flotte de quatre navettes autonomes au Grand-Duché sur trois trajets à Contern, à Luxembourg-ville et au site privé de Sales-Lentz à Bascharage. 

 

RDV le mardi 11 décembre pour connaître la meilleure pratique de l’année !

See more posts