Ultimate Ads Manager

Fleet Sales (leaser) of the Year : Carmen Wagner – ALD

Arrivée depuis peu dans le secteur du leasing (après avoir passé près de 30 dans le secteur de l’industrie automobile), Carmen Wagner remporte l’award du fleet sales of the year au niveau des loueurs. Sa détermination et son approche centrée sur la clientèle germanophone ont convaincu le jury.

 

 

 

Madame Wagner s’occupe de clients principalement germanophones (à 95 %) et a évidemment adapté son approche à cette clientèle spécifique, en se basant sur 4 piliers : langue et culture, proximité, qualité et expertise.

 

Elle envisage également de créer des événements spécifiques en allemand pour ses clients, ce qui est effectivement assez rare sur le marché fleet.

 

Sur un laps de temps très court, Madame Wagner a déjà pu démontrer des résultats impressionnants avec une croissance de 10 % de son portefeuille où l’on enregistre des indices de satisfaction assez largement supérieurs à la moyenne de sa société. Elle a également récemment décroché un contrat d’exclusivité avec une flotte importante en se donnant corps et âme pendant de nombreux mois pour obtenir le ‘deal’. Ce sont certainement des éléments qui ont également su convaincre le jury.

 

On rappellera que le vainqueur de 2017, Geoffrey Gomez d’Arval ne pouvait se représenter lors de cette édition.

See more posts