Fiat Group Automobiles Belgium (FGAB) annonce deux nominations importantes intervenues ce 1er juillet 2014.

L’entreprise nomme M. Steve Nys au poste de Country Manager pour la marque Fiat Professional. Cette nomination intervient au moment de la commercialisation de la nouvelle génération du modèle Fiat Ducato et avant l’arrivée de plusieurs nouveautés importantes dans le cadre de la stratégie de croissance de Fiat Professional au cours des prochaines années.

M. Steve Nys a occupé plusieurs fonctions au sein de l’entreprise au cours des dernières années, notamment en tant que responsable marketing pour la marque Fiat et Sales Manager de FGAB au cours des deux dernières années.

Pour succéder à M. Steve Nys, FGAB communique l’arrivée de M. David Favest au poste de Sales & Commercial Manager. Il s’occupera ainsi des activités commerciales pour l’ensemble des marques du groupe, à partir du 9 juillet. M. David Favest connaît l’organisation de FGAB, pour y avoir exercé la responsabilité de Fleet Manager, suite à l’alliance de Fiat Auto avec Chrysler Group. Il occupait auparavant aussi cette fonction chez Chrysler Belux.

« Je suis heureux de pouvoir annoncer ces deux nominations, quelques semaines après mon arrivée au sein de Fiat Group Automobiles Belgium », commente Stéphane Labous, CEO de FGAB. « Notre entreprise doit en effet relever des défis importants sur les marchés belge et luxembourgeois, dans la perspective de développer nos marques, dans le cadre qui a été défini par M. Sergio Marchionne, CEO de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) le 6 mai dernier, lorsque celui-ci a présenté la stratégie 2014/2018 du groupe. J’interprète également ces deux nominations comme le signe d’une volonté d’adaptation de notre entreprise aux contraintes du marché. Et je me réjouis de la nomination de MM. Nys et Favest à des fonctions stratégiques de notre organisation, qui requièrent une grande expérience et un excellent professionnalisme. »