À 42 ans, j’œuvre maintenant depuis une dizaine d’années dans le secteur de l’automobile. Mon engagement au sein de l’équipe de monsieur Marco Graas a clairement pour objectif de développer la marque Hyundai dans le marché fleet luxembourgeois.

Cette marque à l’origine et à la consonance asiatique nous permet de proposer des véhicules construits en Europe et offrant un niveau de finitions, de design et de qualité pouvant rivaliser avec les plus anciennes du vieux continent. Nous faisons, grâce à elle, bénéficier nos clients d’une garantie de 5 ans, prouvant ainsi la solidité de nos voitures. Des modèles tels que Hyundai i30, iX35 et i40 Break devraient répondre aux attentes de nombreux décideurs du marché. Ma mission sera donc de les faire connaitre, tester et apprécier.

La stratégie mise en place est de visiter un nombre important d’entreprises de petite ou moyenne taille afin de développer avec ces dernières une véritable collaboration rendant ainsi le choix et l’utilisation des véhicules plus agréables. Je suis conscient que le première rôle d’un responsable fleet est d’être l’ambassadeur de son enseigne sur le marché, ainsi mon devoir sera également de commenter les nombreux services offerts à notre clientèle tant sur le plan de la vente que de l’après-vente.

L’organisation d’essais à l’attention du marché devrait nous permettre de renforcer nos efforts à l’égard des prospects visités. Le prix est très certainement un élément qui doit impérativement sensibiliser nos futurs clients. En effet, la marque que je représente depuis peu a certainement une qualité non négligeable puisqu’elle offre la possibilité d’acquérir un véhicule de qualité, à l’équipement complet, pour un prix très intéressant.

Plutôt que de longs discours, je vous invite à me contacter :
Fabrice Sammartano
Autodis Esch
Tel : 26 55 56 – 740
fabrice.sammartano@autodis.lu