La firme, qui a déjà atteint un bilan négatif carbone en 2021, fournit des efforts conséquents en termes de développement durable, entre-autres autour de son offre de leasing.

Renaud Breyer, Partner, Sustainability Leader, EY Luxembourg

« Nous pouvons affirmer avec confiance que pour EY Luxembourg, la durabilité est bien plus qu’une stratégie pour l’avenir. En tant que prestataire de services, les déplacements des employés constituent notre principale source d’émissions de CO2 et c’est pour cela que nous prenons des mesures concrètes pour réduire nos émissions de carbone et nous rapprocher de nos objectifs écologiques. Je suis fier de constater que cette année, et pour la première fois, les commandes de voitures électrifiées est supérieure à celle des voitures diesel et essence réunies ! » annonce Renaud Breyer, Partner, Sustainability Leader à EY Luxembourg.

EY Luxembourg souhaite adresser ses remerciements à ses partenaires Arval Luxembourg et Merbag Luxembourg, ainsi qu’à tous les professionnels qui œuvrent à la construction d’un monde meilleur.

De gauche à droite: Alexandre Jeantelot (Arval), Laura Petit (Arval), Nicolas de Tiège (EY Luxembourg), Thomas Wilbois (Merbag SA)