Jamais nous n’avons entendu autant d’utilisateurs se plaindre des embouteillages toujours plus longs, plus énervants et plus pénalisants rencontrés sur les principaux axes du Grand-Duché. Outre l’état de stress et de frustration dans lequel sont plongés quotidiennement les employés se rendant au boulot, quelle perte sèche sur un plan purement économique puisque nombre de ces moments perdus ne peuvent pas toujours être récupérés.

Et pourtant des solutions de mobilité alternatives existent. Certes, les offres disponibles n’apparaissent pas encore complètement structurées et intégrées mais un véritable écosystème de la mobilité est en train de voir le jour à et autour de Luxembourg.

Notre Fleet Dating du 5 novembre s’intéressera précisément à cette offre de mulitimobilité qui se structure en combinaison à la voiture. Transports publics, déplacements partagés, vélos, trottinettes et scooters électriques, les options ne manquent pas… Venez les découvrir avec nous et surtout comprendre la manière de les intégrer harmonieusement dans votre politique interne de mobilité.

Plus d’infos et inscriptions: https://www.link2fleet.lu/dating/events/05-11-2019-multimobilite/