Ultimate Ads Manager

Du nouveau pour le Brussels Motor Show 2018

Du 12 au 21 janvier 2018, les amoureux d’autos, de motos et d’engins de mobilité individuelle et partagée ont rendez-vous pour la 96e édition du Brussels Motor Show.
Le succès des éditions précédentes en terme de fréquentation, a convaincu FEBIAC de continuer sur la voie d’une réinterprétation de son célèbre Salon. Plus de 500.000 visiteurs sont attendus en 10 jours.
Le public peut s’attendre à découvrir de nombreuses nouveautés lors du prochain Brussels Motor Show. A commencer par une nouvelle implantation des groupes d’exposants au sein des Palais des Expositions de Bruxelles. Les exposants des deux-roues motorisés gagneront en surface et prendront place dans les palais 8 et 9. Les voitures occuperont les palais 1, 3, 4, 5, 6, 7, 11 et 12. Toutes les principales marques présentes sur le marché belge et luxembourgeois seront présentes. Pour la première fois de son histoire, le Brussels Motor Show consacrera un palais entier (Palais 10) à la promotion des solutions de micro-mobilité et de mobilité partagée. Cette exposition thématique baptisée #WeAreMobility sera accessible au grand public lors des quatre derniers jours du salon, à savoir les 18, 19, 20 et 21 janvier.
Informations complémentaires et billetterie online : http://www.autosalon.be/

See more posts