Berline statutaire de segment D grâce à ses 4,93 mètres de long, la DS 9 est la plus grande et la plus luxueuse berline française disponible sur le marché. Elle affiche un profil fluide surligné par ses nombreuses notes de chrome et son montant C qui fuit littéralement vers l’arrière, lui donnant de faux airs de coupé. Son empattement de 2,89 mètres permet à la DS 9 d’offrir un habitacle spacieux et confortable. A l’arrière, les passagers profitent d’un accoudoir Lounge d’un confort remarquable, d’un éclairage d’ambiance raffiné et de fonctions de contrôle des sièges massant. DS9, c’est le confort de la Business Class dans une voiture fonctionnelle. Tout cela sans lésiner sur le coffre qui propose une capacité de 510 litres, soit l’un des plus volumineux de sa catégorie. Elle dispose en plus de poignées de porte rétractables.

 

Se distinguer avec raffinement

DS 9 embarque aussi le meilleur de la technologie DS Automobiles déjà présent sur les autres modèles mais y ajoute notamment DS PARK PILOT. Grâce à ce système embarqué, le véhicule est capable de détecter un emplacement de parking jusqu’à 30 km/h et de s’y garer sans aucune intervention du conducteur sur les pédales et le volant.

Sous son capot, DS 9 propose deux versions hybride rechargeable (E-TENSE) disponibles en 2 ou 4 roues motrices et proposant au choix 225 ou 360 chevaux de puissance cumulée. La première jouit d’une excellente fiscalité fleet et notamment d’une déductibilité de 100% grâce à son taux de CO2 extrêmement faible de 33 g/km. Bref, elle dispose de tous les atouts pour séduire les clients professionnels désireux de se distinguer.

Sa commercialisation est prévue pour juin, mais la DS 9 est déjà disponible dès à présent à la commande. La version E-TENSE 4×4 360 est aussi disponible à la commande depuis avril.

 

Réservez dès à présent votre essai avec la plus luxueuse des berlines françaises

 

Découvrez l’univers de DS Automobiles sur notre site internet