Bilia-Emond et Alphabet ont livré à l’Automobile Club Luxembourg une flotte de 10 MINI à destination de ses membres. La marque britannique intègre ainsi pour la première fois le plus grand parc de véhicules d’assistance et de location du Grand-Duché avec ses modèles MINI Cooper 5 portes.

 

Cet arrivage de l’univers MINI dans la flotte a de quoi ravir les conducteurs, mais aussi Danielle Wies, Responsable ClubMobil de l’ACL : « Notre objectif est de proposer une gamme de véhicules la plus variée et complète possible. Ces MINI nous permettent de compléter notre offre et de la rendre intéressante pour tout type de besoin et d’envie ».

 

Du côté de Bilia-Emond, ce partenariat qui permettra de faire découvrir le plaisir de conduite MINI aux membres passionnés du Club ravit également. « Ce sera une vraie découverte pour les conducteurs », a déclaré Clarence Hammerschmidt, Fleet manager pour la concession luxembourgeoise.

 

Enfin, cette livraison inédite n’aurait pas été possible sans le concours d’Alphabet, société de leasing rattachée au Groupe BMW. « L’ACL est un partenaire de mobilité privilégié d’Alphabet Luxembourg », a déclaré Samuel Kubiak, Account Manager de la société basée à Leudelange.