• Quelles dispositions d’urgence doivent-être prises pour continuer à gérer votre flotte/mobilité ?
  • Est-ce que votre car policy doit être adaptée par rapport à cette situation inédite ?
  • Quels sont les services flotte/mobilité qui peuvent encore m’être proposés durant ce ‘lockdown’ ?
  • Quel support attendez-vous de vos fournisseurs (constructeurs, sociétés de leasing, consultants…) en cette période de crise?
  • Quel est l’impact attendu de la crise sur le TCO des flottes?
  • Quelles conséquences sur les alternatives de multimobilité ?
  • Le télétravail : une alternative à prolonger après la crise ?

Voici une série de questions fondamentales auxquelles nous tenterons de répondre pendant ce webinar au cours duquel vous aurez l’occasion d’interagir avec nos experts et les autres participants.

Pour découvrir plus d’informations sur cette session et pour vous inscrire, cliquez sur le square ci-dessous :

Continuer à vous informer de manière objective et professionnelle reste notre priorité. A fortiori dans la situation compliquée que nous traversons tous.

Prenez bien soin de vous et de vos proches !