Le coronavirus restreint de plus en plus la vie quotidienne au Luxembourg. Pour les personnes âgées et les personnes souffrant d’un problème de santé, même les activités les plus nécessaires comme les achats alimentaires représentent un risque d’infection extrêmement élevé.

La solidarité entre les personnes n’en est que plus importante à l’heure actuelle ! C’est pourquoi les Scouts du Luxembourg ont lancé une campagne d’aide exemplaire. Ils proposent désormais des services de shopping gratuits, des visites de pharmacies, etc. pour les personnes les plus exposées au virus Covid-19.

Losch Luxembourg soutient cette action de secours et met gratuitement à la disposition des scouts des véhicules à cet effet. Que ce soit à Esch, Bereldange, Bonnevoie, Junglinster, Bech-Kleinmacher ou Niederanven.

“De nos jours, il est important de faire preuve de responsabilité et de soutenir là où c’est possible. Nous sommes heureux si nous pouvons rendre les scouts mobiles et les aider avec nos véhicules”, dit Losch Luxembourg. Les bénévoles peuvent s’adresser directement à leur association, qui coordonne l’action avec le réseau de concessionnaires Losch Luxembourg.

Communiqué de presse de Losch Luxembourg