Du côté de link2fleet, notre volonté est évidemment de continuer à vous informer de manière qualitative et professionnelle. A fortiori dans cette période inédite et déstabilisante. Nous avons choisi de nous adapter rapidement à la situation actuelle avec pour conséquence plusieurs remaniements dans le programme 2020. Ces adaptations tournent autour de deux axes :

  • Le report au 2ème semestre des événements/formations prévus au 1er semestre ;
  • L’organisation d’un webinaire thématique.

Voici un résumé des dispositions prises par link2fleet :

Ce qui demeure…

  • Notre site internet continue à vous informer au jour le jour de l’actualité fleet & mobilité. Les contenus sont évidemment adaptés pour aider chacun de vous à faire face aux défis actuels.
  • Notre newsletter classique – sélection des articles les plus pertinents du site – continue à vous être envoyée au rythme habituel d’une fois par mois. 
  • Notre newsletter thématique – condensé d’articles à forte valeur ajoutée sur une thématique précise – se trouvera toujours dans votre boite mail chaque mois.

Ce qui change…

  • Le rendez-vous ‘link2fleet expert session’ du 21/4/2020 consacré aux motorisations alternatives et en partenariat avec PwC est reprogrammé le 16/09/2020 ;
  • La seconde ‘link2fleet expert session’ consacrée à la multimobilité, hébergée chez KPMG, et programmée à l’origine le 29/10/2020, est reculée au 10/11/2020.
  • Enfin, soucieux de continuer à vous apporter de l’expertise tout en évitant les rassemblements de personnes, nous vous proposons un rendez-vous ‘link2fleet expert session’ sous forme de webinaire à la date du 7 mai 2020. Le thème de ce webinaire sera : ‘Comment continuer à gérer efficacement ma flotte et la mobilité de mon entreprise dans un contexte de crise ?’

Continuer à vous informer de manière objective et professionnelle reste notre priorité. A fortiori dans la situation compliquée que nous traversons tous. Restez branchés, nous vous communiquerons rapidement tous les détails concernant notre programme 2020 !

En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches !