Cela comprend les usines du manufacturier en France, Allemagne, Luxembourg, aux Pays-Bas et en Slovénie. Cela inclut également l’usine Dębica en Pologne. 

Pour continuer à servir ses clients, les entrepôts resteront opérationnels avec des horaires réduits et avec des mesures fortes de distanciation sociale en place pour protéger la santé et le bien-être de ses collaborateurs et de ses partenaires, qui restent les principales considérations de Goodyear.

Ces mesures temporaires seront mises en place avec le plein accord des partenaires sociaux et de manière à permettre une reprise rapide de la production quand la santé publique et les conditions de marché se seront améliorées.

Goodyear a également mis en place des mesures de travail intelligentes et de distanciation sociale dans ses bureaux et laboratoires à travers l’Europe pour aider à ralentir la pandémie.

Goodyear continue de surveiller et de gérer ses niveaux de stocks et d’approvisionnement de matières premières. A ce stade, nous n’anticipons pas d’interruption de notre service clients.  

Communiqué de presse de Goodyear