Mais qu’en est-il dans les flottes d’entreprises ? Prépare-t-on également le terrain pour l’arrivée de ces véhicules 0 émissions ? C’est sans doute un peu tôt, entend-on souvent ? Le coût pour rouler à l’électricité reste prohibitif, rétorque-t-on encore ? L’autonomie des batteries reste trop limité que pour rendre l’électrique intéressant, argumente-t-on également ? L’offre des constructeurs se veut encore restreinte, clame-t-on par ici. Le réseau de recharge reste trop morcelé, explique-t-on encore par-là ?

Eh bien c’est justement pour répondre à toutes ces questions et permettre de dépasser les préjugés que link2fleet organise une table ronde exclusivement focalisée sur la gestion d’une flotte électrique. Avec à la table des experts mais surtout des gestionnaires de flotte ayant franchi – ou non – le cap du passage à l’énergie électrique, link2fleet s’engage à répondre à toutes vos questions les plus pratiques.

Et ici, pas question d’afficher une position pour ou contre l’électrique mais plutôt de confronter différents avis afin que chacun puisse se faire sa propre opinion sur la faisabilité d’un tel projet dans sa société.

Après une mise en perspective de Bruno Magal, un expert pointu de chez KPMG, place à un riche échange d’idées entre trois sociétés – Lampiris, POST Luxembourg et LINC – ayant des avis tranchés et bien différents sur la viabilité d’un projet électrique pour une flotte d’entreprises. L’objectif de link2fleet : que toutes vos questions par rapport à la gestion d’une flotte électrique soient répondues de manière claire et objective afin que vous puissiez vous forger votre propre opinion.

Toute l’équipe de link2fleet et ses invités de marque vous attendent le mardi 26 juin à partir de 18h à Remich en bord de Moselle.