La série d’événement annuelle accueillie par l’association Natural & Bio Gas Vehicle (NGVA Europe) voit la participation de CNH Industriel comme un Sponsor Gold et un fournisseur exclusif de transport. Par ses marques, CNH Industriel est le leader européen dans des technologies de gaz naturel. L’entreprise démontre son engagement à la mobilité durable par des activités diverses au NGV 2014, y compris un stand consacré à ce sujet.

CNH N.V Industriel renforce son engagement aux systèmes d’énergies alternatives et durables au NGV 2014, l’événement européen le plus important consacré à la promotion de gaz naturel. Organisé annuellement par l’association Natural & Bio Gas Vehicle (NGVA l’Europe), cette édition a lieu au Bruxelles Kart Expo en Belgique du 7 au 10 juillet. Les représentants d’institutions de l’Union Européenne, des professionnels des secteurs industriels et automobiles, le transport et des opérateurs de logistique et d’autres parties prenantes participeront aux expositions, aux ateliers, aux tests et d’autres activités liées aux technologies de gaz naturel.

En tant que leader européen dans des véhicules de gaz naturel et des technologies de solution, CNH Industriel est fier d’être un Sponsor Gold au NGV 2014 et le fournisseur exclusif de transport de l’événement. Le Groupe est présent avec un stand situé dans le Hall 1.

Sur le stand, les visiteurs peuvent en apprendre plus sur les accomplissements de CNH dans le domaine des technologies de gaz naturel jusqu’à présent. La marque de groupe motopropulseur FPT Industriel, un leader mondial dans le développement et la production de Gaz naturel Compressé (CNG) des moteurs depuis plus de 25 ans, affiche son dernier NEF et des moteurs de gaz naturel de Curseur avec des propulseurs de pointe adoptés par des entreprises autour du globe. Ces moteurs donnent vie aux deux véhicules aussi exposés par Iveco, la marque Industrielle CNH consacrée aux camions : un camion Stralis Natural Power LNG de la lourde gamme de la marque qui fonctionne au Gaz naturel liquéfié et le a New Daily CNG, le dernier véhicule utilitaire léger de la marque.

Une présence complète au NGV 2014

En plus du stand, CNH Industriel est le Fournisseur Exclusif de Transport pour le NGV 2014, accompagnant des invités avec un service de navette du centre de Bruxelles à l’Expo dans un Bus d’Iveco Citelis 12m CNG qui fonctionne au Biogaz. De plus, un Bus d’Iveco Magelys Pro 12.2m, le car de tourisme, sera utilisé pour transporter les participants de l’activité de Tour d’Étude.
Plusieurs ateliers discutant des thèmes de gaz naturel sont aussi tenus pendant 2014 NGV. Michele Ziosi, le Responsable de Relations Institutionnelles pour CNH Industriel dans EMEA, en est un orateur. D’autres ateliers seront là avec les représentants techniques de CNH Industriel qui discuteront des dernières technologies de gaz naturel étant développées par des marques du Groupe.

Marques Industrielles CNH : leaders dans la technologie alternative de carburant

Ensemble au NGV 2014, FPT Industriel, Iveco, Iveco le Bus, New Holland Agriculture et Steyr représentent des avancements clés pour le développement du Groupe de solutions de gaz naturel. Avec 25 ans d’expérience et plus de 22,000 moteurs CNG vendus à l’interentreprise et des clients externes, FPT Industriel ont la gamme la plus large de moteur sur le marché. Les technologies possibles présentes qui peuvent être adoptées pour le développement de moteurs CNG incluent principalement : stoichiometric, la combustion ou le diesel CNG bicarburant.

Avec plus de 4,000 modèles CNG de moteur, FPT Industriel est le leader européen dans son secteur, offrant une vaste gamme de moteurs de Gaz naturel pour des véhicules utilitaires, des bus et les véhicules de spécialité qui sont conformes avec des règlements de EURO VI.

Iveco et Iveco Bus confirment la direction dans la technologie alternative de carburant en offrant à FPT des moteurs de gaz naturel Industriels partout dans leurs gammes de produit. Grâce à cela, les marques sont les leaders européens dans le domaine des véhicules de gaz naturel. Iveco a en effet longtemps embrassé des solutions de gaz naturel, particulièrement pour des missions de transport dans des secteurs comme la distribution, la logistique de gamme et des services municipaux, comme la collecte des déchets et le transport.

New Holland Agriculture a d’abord présenté son prototype de puissance de méthane T6.140 en 2013, qui est actuellement dans la phase de test. Ce tracteur représente une étape clé dans ce domaine qui se concentre sur la capacité des fermes pour produire l’énergie à partir de sources naturelles. Cela fera à son tour alors fonctionner des machines agricoles et la ferme elle-même. Steyr marche aussi activement sur un concept pour l’utilisation de technologies de gaz naturel dans l’équipement agricole. Le Steyr Profi Natural Power est équipé d’un mono-carburant à moteur turbo CNG le moteur de FPT Industriel.