Un projet annuel qui attire des centaines de milliers de candidats à travers le monde et une opportunité immense pour les jeunes participants, le projet Adecco CEO for One Month offre à ses vainqueurs la possibilité de se mettre dans la peau d’un CEO pendant un mois complet.

 

L’expérience au départ “locale” peut se transformer en expérience mondiale pour l’un des 47 candidats retenus par chaque pays s’il parvient au bootcamp regroupant 10 finalistes en compétition pour devenir le CEO One Month global.

 

Les inscriptions se sont closes au mois d’avril au Luxembourg, après quoi les candidats ont été soumis à diverses épreuves, des tests et des entretiens. Certains se sont donc vus être sélectionnés suivant la fermeture des inscriptions et ont ainsi pu être mis au défi afin de remporter l’opportunité de passer un mois en compagnie du CEO Adecco correspondant au pays d’application.

 

Afin de pouvoir devenir CEO One Month, les candidats doivent avoir un certain nombre de compétences et doivent démontrer leur ambition, leur passion, leur envie d’apprendre ou encore leur esprit d’équipe. C’est ainsi que la candidate Nicole Wagner a été selectionnée pour devenir la CEO One Month du Groupe Adecco Luxembourg à partir du 18 juin 2018.

 

A l’occasion de la célébration de son arrivée dans le Groupe, la nouvelle CEO1Month s’est vu attribuer un iPhone 8 ainsi qu’une BMW X2 mise à disposition en partenariat avec KBC Autolease et Bilia Emond, afin de l’accompagner dans cette expérience unique.