Ultimate Ads Manager

Charles Peugeot nommé Directeur Général de DS Automobiles Belux

A compter du 1er Avril 2018, Charles Peugeot est nommé Directeur Général de DS Automobiles en charge de la Belgique et du Luxembourg

Charles Peugeot est ingénieur de formation, il a travaillé en Espagne et en Angleterre pour la marque Citroën ou il a notamment assumé des fonctions de Directeur Commercial ; depuis 2013 au centre technique de PSA à Paris Vélizy il participe au développement d’une nouvelle voiture, en charge du Produit et du Marketing. Sa réalisation est un Crossover urbain badgé DS Automobiles qui sera révélé au courant de cette année 2018 au public.

 

Charles Peugeot ; « Je suis très heureux de prendre la tête de DS Automobiles au BELUX et impatient de démarrer cette mission. Le réseau d’investisseurs s’est énormément mobilisé pour créer un environnement de distribution de très grande qualité à la hauteur des attentes de nos clients, qui d’ailleurs ne s’y trompent pas : les commandes de DS7 Crossback, 417 depuis le lancement, y sont particulièrement prometteuses. Je suis ravi d’apporter mon expertise automobile et de découvrir la clientèle et la culture de ces beaux pays. »

 

Actuellement il y a 11 DS Stores au Belux qui sont entièrement opérationnels. En fin d’année un peu plus d’une vingtaine de DS Stores seront ouverts en Belux.

See more posts