Ultimate Ads Manager

La carte des pros, c’est la BP + Aral Routex Card Luxembourg

ARTICLE SPONSORISÉ PAR :

 

Sécurité et tranquillité

 

Avec la carte BP + Aral Routex, vous bénéficiez à la fois d’une sécurité et d’une indépendance pour les paiements quotidiens de votre flotte de véhicules. Avec cette carte, vous pouvez régler l’achat de carburants, de lubrifiants et d’autres prestations dans toutes les stations-service Aral, BP et membres du réseau Routex au Grand-Duché.

 

La BP + Aral Routex Card est comparable à une carte de crédit. Vous jouissez des avantages d’avance de liquidité, vous faites le plein, vos achats d’accessoires ou vous lavez votre voiture. Vous payez une voir deux fois par mois en toute tranquillité par domiciliation bancaire.

 

Aral pense aussi à votre sécurité. En effet, chaque BP + Aral Routex Card est protégée par un numéro secret à 4 chiffres (code PIN), que vous déterminez au préalable. Une limite de crédit individuelle par carte et/ou client, offre un surcroît de sécurité. De plus, le  système de facturation d’Aral bloque par précaution la carte une fois la limite atteinte.

 

Sachez aussi qu’en en cas de perte, l’utilisation de la BP + Aral Routex Card est bloquée dans tout le réseau de stations-service.

 

 

8 raisons d’utiliser la BP + Aral Routex Card :

 

  • l’accès au 1er réseau de stations-service et de Car-Wash au Grand-Duché de Luxembourg
  • la diminution des avances sur les frais de déplacement
  • les avantages liés au crédit
  • le fait de faire le plein à tout moment de la journée et de la nuit à de nombreuses stations-service
  • l’absence de risque lié aux espèces
  • l’exclusion de tout usage frauduleux grâce au code d’identification personnel
  • les niveaux d’achats agrémentés
  • la limite de crédit (journalière, hebdomadaire, mensuelle)

 

Des prestations étendues

Vous pouvez choisir entre cinq niveaux d’achats agrémentés différents et déterminer ainsi  individuellement pour chaque véhicule  l’étendue des prestations accessibles sans espèces. Sur demande, vos cartes peuvent être codées de manière à offrir à l’utilisateur la possibilité de saisir une information supplémentaire numérique de 14 chiffres maximum sur le lecteur de cartes. Vous pouvez par exemple utiliser cette information, que vous aurez librement choisie, pour attribuer les coûts à divers projets. Pour contrôler la consommation de carburant de votre parc, le kilométrage actuel de votre véhicule peut être saisi dans les lecteurs de carte.

Niveaux d’achats agrémentés:

Niveau Étendue des prestations
60 Diesel + AdBlue à la pompe
61 60 + autres carburants
62  61 + lubrifiants / antigel radiateur
63 62 +  lavage véhicule (avec ce niveau vous accédez au 1er réseau de Car-Wash au Luxembourg)
64 63 + accessoires auto

 

Avec un accès personnalisé et sécurisé, vous avez la possibilité de gérer vous-même vos cartes via internet.

 

Des besoins internationaux ?

Pour vos besoins à l’étranger, une carte internationale est disponible, celle-ci peut être utilisée dans toute l’Europe chez Aral, BP, Eni, OMV et Circle K + accord nationaux en Belgique (Texaco, Esso & G&V), aux Pays-Bas (Texaco) et en France (Avia) grâce au groupement Routex. Cette option vous donne la possibilité d’accéder à plus de 22.000 stations-service dans 29 pays.

 

Facturation centrale

La facture des dépenses effectuées par vos chauffeurs au sein du réseau luxembourgeois des stations-service Aral et BP est établie en fonction des centres de coûts que vous avez spécifiés. Elle vous offre ainsi un relevé transparent et intelligible des coûts de votre parc véhicules, tout en simplifiant vos flux administratifs. Le système de facturation d’Aral simplifie votre comptabilité et s’accompagne d’avantages et d’effets de rationalisation tangibles.

 

  • La facture que vous réceptionnez une respectivement deux fois par mois vous permet de faire valoir la T.V.A. récupérable sans avoir à collectionner les justificatifs individuels.
  • La facture est articulée en fonction des centres de coûts que vous avez spécifiés.
  • Les montants totaux de la facture sont de plus regroupés par catégorie de marchandises.
  • Si le kilométrage du véhicule a été saisi lors du plein ce dernier apparaît sur la facture.
  • Sur demande, le numéro du chauffeur peut être saisi comme information supplémentaire.
  • Les sous-totaux des différents centres de coûts figurent eux aussi sur la facture.

 

Le total de la facture est de plus subdivisé en fonction des taux de T.V.A. Le montant de la facture est débité par prélèvement bancaire auprès d’un établissement européen de votre choix.

 

Vous souhaitez plus d’informations?

 

Contactez Aral au  : +352 / 34 62 62-29 ou par e-mail : aralcard@aral.lu

Consultez le lien suivant : https://www.aral.de/fr_lu/luxembourg/aral-card/pour-clients-professionels.html

See more posts