Pour sa 6ème édition le programme a attiré plus de 260 000 candidatures à travers le monde.

Au terme des inscriptions, les candidats ont été soumis à diverses épreuves, des tests et des entretiens. Afin de pouvoir devenir CEO One Month, les candidats doivent avoir un certain nombre de compétences et doivent démontrer leur ambition, leur passion, leur envie d’apprendre ou encore leur esprit d’équipe.

Au Luxembourg, c’est Philipp Dahlem qui a été sélectionné pour vivre au rythme de l’agenda de Fabrice Poncé, CEO The Adecco Group Luxembourg, et le suivre tout le mois de Juillet dans son quotidien au sein du Groupe. Il est amené à participer activement à la vie de l’entreprise en donnant régulièrement son avis mais également en étant force de proposition.

Etudiant à l’université du Luxembourg, Philipp a su convaincre le jury grâce à son leadership naturel et son aisance relationnelle.

A l’occasion de la célébration de son arrivée dans le Groupe, le nouveau CEO1Month s’est vu attribuer un iPhone 8 ainsi qu’une Mini Countryman mise à disposition en partenariat avec KBC Autolease et Bilia Emond, afin de l’accompagner dans cette expérience unique.

L’expérience au départ “locale” peut se transformer en expérience mondiale pour l’un des 47 candidats retenus par chaque pays s’il parvient au bootcamp regroupant 10 finalistes en compétition pour devenir le CEO One Month global.