Marc Devillet, le patron de la plus grande concession multimarques de la région ne cache pas sa satisfaction, face au démarrage de l’Autofestival édition 2018.

Depuis deux semaines déjà, de nombreux visiteurs arpentent les différents Showrooms de la concession et signent déjà leur bon de commande. Il faut dire que les nouveaux modèles sont nombreux. Volvo présente sa XC40, qui visiblement, remporte un franc succès et s’aligne aux cotés de la XC60, fer de lance de la famille des SUV de la marque suédoise. De son côté, Alfa Romeo présente une superbe STELVIO « QV » de 510cv et Jeep, la toute nouvelle COMPASS.

Pendant ce temps, côté Opel, c’est probablement la GRANDLAND X qui attirera les curieux. Pour Marc Devillet, la polémique diesel/essence s’est un rien estompée, de quoi aborder l’achat d’une manière plus sereine. Dans le Showroom Hyndai, c’est la KONA qui risque bien de voler la vedette.

Même si le modèle n’est pas à inscrire dans les Short-List, la Chevrolet CAMARO propose ses 432cv (V8) pour seulement 55.000€.

Autopolis a pensé également à l’électro-mobilité en présentant un concept né de la rencontre avec ANDY SCHLECQ, et proposant nombre de vélos électriques.