Le 24 juin dernier, toutes les équipes d’Athlon Luxembourg ont emménagé dans des locaux flambants neufs situés sur le site de l’Ecoparc du Windhof. Plus accessibles, spacieux, accueillants et responsables, les bureaux sont à la hauteur des ambitions et de la philosophie de la société.

En s’installant dans les infrastructures modernes de l’Ecoparc Windhof, Athlon Luxembourg adresse un signal fort au marché sur la bonne santé de l’entreprise et sur sa volonté de développement au Luxembourg. Plus fondamentalement, ce déménagement s’inscrit dans une philosophie globale de l’actionnaire, le Groupe DLL, qui consiste à adopter une pproche responsable à tous les niveaux, y compris le choix des locaux. C’est pour cela et pour le bien-être des collaborateurs qu’Athlon a opté pour l’Ecoparc du Windhof, au cœur d’un espace fonctionnel et respectueux de l’environnement.
Pour Monsieur Buschen, Country Manager, « Ce déménagement, c’est la concrétisation d’une nouvelle manière de nous présenter et de travailler. Plus ouvert, plus vert, plus flexible, plus accueillant, nous disposons enfin d’un site en phase avec qui nous sommes vraiment. »