Le succès d’» Arval Mid Term Rental » :

L’offre de location pour des durées allant de 1 à 24 mois, « Arval Mid Term Rental », lancée il y a plus de 2 ans sur le marché luxembourgeois, confirme son succès avec une progression de près de 25 % du nombre de réservations. Cette solution répond aux besoins de flexibilité des entreprises luxembourgeoises liés à des pics d’activité, à une activité saisonnière, ou encore aux différentes phases du recrutement (période d’essai, contrats à durée déterminée).

Le début du Private Lease

En janvier 2018, Arval Luxembourg s’est associé à BGL BNP Paribas pour lancer, via son réseau d’agences, le Private Lease, une offre de location de véhicules longue durée s’adressant aux particuliers résidant au Luxembourg. « Grâce au Private Lease, les clients privés bénéficient désormais des avantages financiers et du confort d’un leasing opérationnel jusqu’ici réservés à une clientèle professionnelle » souligne Gerry Wagner, Directeur Général d’Arval Luxembourg.

Gerry Wagner poursuit et conclut : « les résultats enregistrés en 2018 confortent l’orientation stratégique que nous suivons depuis plusieurs années : proximité, qualité de service et innovation. Nous continuerons en 2019 sur cette voie en renforçant la qualité de service de notre équipe basée au Luxembourg et notre expertise en termes de mobilité. En ligne de mire, le taux de satisfaction très élevé que nous obtenons auprès de nos clients reste et restera notre objectif principal. »