C’est au volant de Mini customisées aux couleurs de leur société que les 35 juniors d’Arhs pourront désormais rejoindre Naos, le nouveau siège du groupe, inauguré à Belval le 27 septembre dernier.

Lors de la livraison, qui a réuni près de 65 participants, les nouvelles recrues ont reçu toutes les explications concernant l’utilisation de leur voiture neuve.

« Chaque année, nous recrutons plusieurs dizaines de jeunes talents fraîchement diplômés, pour lesquels nous investissons beaucoup, que ce soit dans la formation, le cadre de travail ou encore la mobilité.

Les équiper d’un véhicule Mini – personnalisé notamment aux couleurs de la société – fait partie intégrante de notre volonté d’optimiser les conditions de leur entrée dans la vie active tout en favorisant leur sentiment d’appartenance à notre société », Jourdan Serderidis, CEO et fondateur du groupe Arhs.

Une collaboration tripartite qui s’inscrit dans la durée

Organisée conjointement par Arhs, ALD Automotive, spécialisé dans le leasing, et la concession BMW Bilia-Emond Arlon, l’opération vient renforcer la relation de confiance qui existe entre les trois sociétés depuis plusieurs années.

« Proximité, flexibilité, qualité et confiance sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit pour évoquer cette collaboration de longue date. Ajoutez à cela, expertise, innovation et valeurs communes à nos trois sociétés et tout est réuni pour garantir le succès de ce partenariat », Dominique Roger, General Manager ALD Automotive Luxembourg.

Arhs est un client exclusif d’ALD Automotive depuis 2009 tandis que Bilia-Emond Arlon fournit sa flotte de véhicules, composée aujourd’hui de 650 BMW, depuis 2003, année de l’implantation du groupe au Luxembourg.