Ce vendredi 6 juin, ce sont 7 nouvelles Volvo V60 D2 qui ont fait l’objet d’une remise de clés entre le loueur Alphabet Luxembourg et son client Cofely Solelec. En présence du fleet manager de Volvo Autopolis, Nicolas Magnier, le Directeur d’Alphabet Luxembourg, Jean-Paul Biordi a remis les clés des véhicules à Monsieur Pascal Corrillon, Administration & Purchasing Manager de Cofely Solelec.

Ces véhicules sont destinés à permettre toute mobilité aux chargés d’affaire de la société Cofely Solelec, membre du groupe Suez. Outre son bureau d’étude de conception et d’ingénierie électrique, l’entreprise est la véritable référence au Luxembourg en matière de réalisation d’installations électriques et d’intégration de systèmes à courants faibles pour les marchés du bâtiment, des infrastructures, de l’industrie et de l’énergie. Cofely Solelec dispose également d’un atelier de câblage permettant entre autre la conception d’armoires électriques. La société est présente dans le domaine de la maintenance globale « multi techniques » d’installations industrielles et tertiaires. Faisant partie du groupe GDF Suez, elle est tout à fait capable de s’appuyer sur la collaboration de sa maison-mère afin de répondre à des contrats de maintenance et des projets de très grande envergure. En termes de parc, l’entreprise dispose d’une cinquantaine de véhicules, dont deux tiers d’utilitaires et un tiers de voitures particulières.

Notons l’excellente collaboration entre Cofely Solelec et son loueur Alphabet Luxembourg sachant que ce dernier possède presque l’entièreté du parc. Le moyen d’acquisition choisi par Monsieur Pascal Corrillon est la formule de leasing opérationnel permettant le renouvellement des véhicules à raison de 48 mois pour les voitures particulières et 60 mois pour les utilitaires. Il nous reste donc à souhaiter bonne route à ces 7 nouveaux utilisateurs de Volvo V60.