Livraison remarquée hier après-midi au Garage Rodenbourg, route d’Arlon à Strassen où les protagonistes du contrat de collaboration entre LCGB, Alphabet et le concessionnaire Peugeot s’étaient donné rendez-vous afin de procéder à la première livraison de véhicules pour les secrétaires syndicaux. Comme vous l’a expliqué monsieur Miguel Campos, le responsable du projet chez LCGB, cette livraison est l’aboutissement d’une très longue réflexion qui a pour objectif d’améliorer la mobilité de son personne sans alourdir nécessairement la charge de travail du responsable du parc.

C’est donc Alphabet Luxembourg, représenté par Jean-Paul Biordi et Gianni Humbert qui ont obtenu la confiance de ce client.

Côté véhicule, la Peugeot 308 s’est très vite profilée comme étant le bon choix en fonction de sa taille, son confort, ses critères « sécurité » et bien entendu le respect du budget préalablement fixé. Une seconde vague de livraisons est programmée prochainement afin d’équiper l’ensemble de l’équipe mobile de LCGB.