L’objectif d’Alphabet est de fournir un service irréprochable aux gestionnaires de flotte du monde entier. Sur les marchés où Alphabet opère par l’intermédiaire d’un partenaire commercial, ses coopérations sont rassemblées sous le réseau « Alphabet OneNet ». Le fournisseur de mobilité Cartrust est un de ces partenaires. Avec son équipe restreinte, mais expérimentée, cette société privée luxembourgeoise propose toute une série produits de leasing et de mobilité à ses clients.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Cartrust au sein de notre réseau de partenaires », s’enthousiasme la directrice des ventes d’Alphabet, Susanne Loser. « Le niveau de satisfaction client et le taux de rétention élevés affichés par Cartrust, ainsi que de nombreux autres facteurs nous confortent dans l’idée qu’ils sont les candidats idéals pour représenter nos services sur ce marché. » À travers son réseau de partenaires, Alphabet développe et maintient ses services dans le monde entier. Ce nouveau partenariat luxembourgeois remplacera Alphabet Luxembourg au cours des prochaines années.

« Après évaluation de notre filiale locale, nous sommes parvenus à la conclusion que nous pourrions mieux servir nos clients locaux par l’intermédiaire d’un partenaire. Nous avons choisi Cartrust, car leur démarche commerciale s’aligne parfaitement sur la nôtre. Nos clients actuels vivront une transition sans heurts et profiteront de notre savoir-faire commun », poursuit Susanne Loser.