Jeudi dernier, la société Alive qui fête sa première année d’activité à Luxembourg venait prendre possession des nouveaux véhicules de sa flotte, au sein du showroom Fiat Professional à Leudelange.

Stoll Trucks Fiat Professional représenté par David Barbi et Alphabet Luxembourg représenté par Gianni Humbert avaient convié la jeune entreprise pour la livraison de ses deux premiers véhicules.

DSCN0650 (1)

Le choix de Messieurs Altmeisch et Belaoun de placer leur confiance en Fiat Professional est le résultat d’une réflexion approfondie sur les besoins liés à un véhicule compact, économe et surtout polyvalent. Le Fiat Fiorino s’est vite imposé à eux. Le fait de s’adresser à des professionnels de la camionnette et de compter sur une équipe dédiée à 100 % aux véhicules utilitaires a était également un élément déterminant dans le choix de leur prestataire, les véhicules étant pour cette entreprise spécialisée dans les soins à domicile et l’accompagnement des malades un outil majeur et indispensable.

DSCN0643

C’est également dans cette optique que les deux responsables ont opté pour une location longue durée chez Alphabet pour la gestion de leur flotte. Le leaser qui monte en puissance à Luxembourg a été un des premiers à témoigner sa volonté d’accompagner des jeunes entreprises dans leur développement tout comme Stoll Trucks. Gageons que cette livraison sera le début d’une longue collaboration entre la société Alive, Stoll Trucks Fiat Professional et Alphabet.

DSCN0644

Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter les sites ci-dessous :

www.alive.lu
www.alphabet.lu
www.trucks.lu/produits/fiat