ALD Automotive est le partenaire privilégié de Tesla en matière de leasing opérationnel en Europe. Les clients peuvent désormais bénéficier des formules de leasing complètes pour les véhicules Model 3, Model Y, Model S et Model X proposées par ALD Automotive. Tous les modèles bénéficient d’un changement de pneus, d’une assistance routière, d’une assurance et de l’immatriculation du véhicule, d’un service d’assistance mobile ainsi que de l’entretien assuré dans les sites de Tesla en Europe. Les véhicules sont disponibles avec des durées et des kilométrages flexibles et peuvent être personnalisés directement sur le site internet de Tesla. La location est gérée par ALD Automotive pendant toute la durée du contrat.

Nous sommes fiers de lancer cette nouvelle offre de leasing accessible et flexible pour la gamme de véhicules électriques de Tesla auprès des clients dans toute l’Europe et en Belgique“, confirme John Saffret, Deputy CEO chez ALD Automotive. “Cela contribue à notre stratégie de croissance durable en tant qu’acteur clé de la transition énergétique, tout en soutenant pleinement notre engagement à fournir des solutions de mobilité innovantes.”

Nos partenaires sont des piliers importants de l’écosystème d’ALD Automotive. Le développement et le renforcement de la relation avec Tesla font partie de l’un des objectifs clés de notre stratégie Move 2025. Nous sommes très heureux de pouvoir aider Tesla à offrir des services de leasing opérationnel en Belgique et en Europe“, déclare Benjamin Daels, directeur des ventes et du marketing chez ALD Automotive. “D’autre part, grâce à notre forte expérience et à notre connaissance du marché, nous sommes fiers de soutenir Tesla en tant que partenaire fiable dans les années à venir.