1 vision, 1 partenaire

Au cours des derniers mois, plusieurs équipes au sein d’Alcomotive ont répondu à un appel d’offres pour choisir un nouveau partenaire “White Label” qui soutiendra nos marques dans notre croissance sur le marché des flottes. Après une analyse approfondie, Arval a été choisi comme partenaire exclusif. Compte tenu des économies d’échelle que nous pouvons offrir en tant que groupe et de la nature internationale de nos activités, Arval s’est avéré être la meilleure proposition pour Alcomotive.

Arval, qui est détenu à 100% par BNP Parisbas Fortis, proposera des formules de leasing opérationnel et Private Lease à des prix très compétitifs à travers les labels Hyundai Lease, Suzuki Lease, MG Lease, SsangYong Lease, Isuzu Lease et Maxus Lease. Arval et Alcomotive élaboreront une stratégie et une vision uniformes qui seront mises en œuvre dans tous les pays où Alcomotive est présent.

Déploiement à partir du 1er septembre

Les équipes d’Alcomotive et d’Arval travaillent maintenant à la poursuite du déploiement du projet. Les premières marques seront en ligne à partir du 1er septembre, avec pour ambition que les 6 marques soient opérationnelles au Belux au 1er octobre. Les autres pays suivront immédiatement. L’Allemagne et les Pays-Bas seront au centre des préoccupations afin que le potentiel de Maxus (avec les produits e-LCV) puisse rapidement être exploité.