Alain Peers avait auparavant occupé le poste de Business Manager Corporate Sales du BMW Group Belux de 2006 à 2010. Ayant précédemment exercé au sein de BMW Financial Services et Alphabet – la société de leasing du groupe BMW qu’il a contribué à créer en Belgique – le domaine du leasing et le groupe BMW ne lui sont pas étrangers. La performance exceptionnelle d’Alain Peers a également attiré l’attention en dehors de BMW. Cela lui a valu le titre de « gestionnaire de flotte de l’année » à pas moins de deux reprises, la plus haute distinction du secteur.

Eddy Haesendonck, président et CEO de BMW Group Belux, a déclaré : « Nous sommes très heureux de pouvoir faire appel à quelqu’un du calibre d’Alain pour ce poste crucial. Avec BMW, nous avons été leader du marché belge pendant quatre mois consécutifs, ce qui est unique au monde, et notre succès sur le marché des flottes n’y est pas étranger. Je suis convaincu que l’arrivée d’Alain, avec son parcours et son expérience, va consolider ce succès ».

Alain Peers se réjouit de mettre à bien ses compétences au sein du département Corporate Sales de BMW Group Belux : « Le monde de l’automobile est actuellement à un tournant très important en termes de types de conduite, et c’est bien sûr la tâche de l’équipe Corporate Sales de guider chaque client professionnel à cet égard et de lui proposer une solution de mobilité sur mesure. L’offre innovante et hautement électrifiée de BMW Group s’y prête comme nulle autre. Je saisis donc à bras le corps l’occasion de reprendre le travail avec les collègues de BMW/MINI ».