Une opération qui confirme l’engagement et la volonté d’ALD Automotive Luxembourg de mettre à disposition de ses clients des solutions de mobilité durables et sur mesure, en adéquation avec leurs besoins.

Les produits sélectionnés pour ces contrats ALD Bike – des trottinettes E-Twow – offrent plusieurs avantages : qualité des matériaux, durabilité, poids contenu, confort avec suspension avant et arrière, régulateur de vitesse, allumage automatique des feux…

La flotte de trottinettes a été mise en place dans l’objectif d’offrir une solution de mobilité fiable, qualitative et à faible impact environnemental. Ces véhicules permettront dès lors un gain de temps et d’énergie considérable pour les collaborateurs d’Ady’s.

Ady’s Hygiène est un client exclusif d’ALD. Fondé en 1989, la société emploie aujourd’hui 25 personnes au service de  l’hygiène et de la propreté des locaux poubelles en milieu résidentiel :

Ady’s Hygiène, en quelques chiffres :

  • 000 poubelles sorties/rentrées par année, 30.000 sacs Valorlux sortis en 2020 dans plus de 1700 résidences.
  • Nettoyage mensuel de poubelles dans 55 communes du Grand-Duché de Luxembourg à l’aide de camions spécialisés (125.000 poubelles et conteneurs par année).

 

« L’approche proposée par ALD Automotive a véritablement été faite sur mesure. En effet, vu l’utilisation intensive des véhicules, les prestations de maintenance et d’assistance/dépannage ont été mises en place dans tous les contrats afin d’assurer un moyen de transport sûr et efficace pour les collaborateurs d’Adys. Nous avons aussi élaboré une Bike Policy propre aux attentes de notre client» souligne Raphaël LIBLANC, Sales Consultant en Business Development chez ALD.

« ALD a réussi à nous proposer un service complet et adapté pour palier toute éventualité. Cela permet de nous rassurer dans notre forte utilisation des véhicules. » ajoute Bob BRAUN, gérant d’Ady’s Hygiène.

« Partenariat, service et confiance : 3 valeurs partagées par Ady’s Hygiène et ALD Automotive. Il est donc logique pour ALD Automotive d’accompagner Ady’s Hygiène dans le travail exigeant du quotidien » précise Raphaël LIBLANC.

ALD Bike, la solution de leasing vélo/trottinette fait partie intégrante d’ALD Bluefleet, un programme assorti de solutions durables visant à limiter l’impact environnemental des flottes.

En savoir plus sur la formule ALD Bike : https://www.aldautomotive.lu/leasing/leasing-mobilite-douce/leasing-velo