Même le soleil était de la partie ce jeudi 10 juillet pour accueillir les membres des sociétés de leasing luxembourgeoises invités par le Garage BMW Muzzolini et son Responsable B2B, Philippe Jung, de Esch-sur-Alzette.

Si l’objectif premier était la présentation de la toute nouvelle BMW X4, c’est sur la piste de karting de Mondercange que se sont affrontés les participants. Au terme de cette course endiablée, les deux gagnants se sont vus remettre des mains de madame Myriam Muzzolini la récompense : un week-end au volant de la toute nouvelle BMW M4 d’une puissance impressionnante de 430 chevaux. La soirée se poursuivit tard dans la soirée avec un repas barbecue on ne peut plus convivial.

Quelques mots sur la reine de la soirée : la toute nouvelle X4

Six ans après la sortie de sa grande sœur, la X6, BMW nous dévoile ici un véhicule aux allures tout aussi sportives mais au budget plus abordable. Il n’y a pas à dire, elle a de la gueule ! Équipée de ses moteurs diesel de 190 et de 313 ch, celle-ci se montre comme une méchante sportive à la forme racée dont le design est remarquable.Toujours côté motorisation, le constructeur allemand propose également deux versions essence dont les puissances passent de 245 à 306 chevaux. Pas mal pour ce véhicule dont le poids moyen est de 1800kg. Nous noterons encore les éléments tels que le GPS, le hayon de coffre électrique et autres finitions de sièges. Une seule conclusion : elle mérite l’essai.