Ce jeudi 21 mai, Porsche Luxembourg soufflait ses 65 bougies, fêtant ainsi une très longue période de présence au Luxembourg.

Pour l’occasion, un modèle Porsche 911 Targa 4S en édition exclusive était présentée aux nombreux invités sous le nom de “Porsche 911 Targa 65 Joër Porsche Lëtzebuerg” dont seules 11 unités seront commercialisées. Quoi de plus normal me direz-vous de se limiter au nombre de 11 unités, chiffre évoquant à la fois le 11 de 911, mais également l’addition des deux chiffres composant le 65 ème anniversaire … 6+5. Ce modèle présent dans la galerie de photos que nous vous proposons possède une finition intérieure et extérieure soignée, offrant ainsi à ses futures acquéreurs, une véritable exclusivité. Dans le détail, rien n’est laissé au hasard, des sièges baquet en tissus deux couleurs et réglage 100% électrique dont le motif “pied de poule et petits carreaux” ne laissent pas indifférent. Dès l’ouverture des portes, on ne peut pas ne pas remarquer le seuil en aluminium brossé, frappé à l’effigie de “911 Targa 4S 65 Joër Porsche Lëtzebuerg”. On ne s’y trompe pas, cette 911 Targa 4S en édition exclusive, équipée d’une motorisation développant 400 cv (6 cylindres), d’un échappement sport, d’un système audio Bose Surround et de bien d’autres éléments spécifiques, deviendra sans aucun doute et très rapidement “Collector”.

Lors de la soirée de ce jeudi, une foule venue nombreuse, comme en témoignent nos photos, a pu un instant être à l’écoute de Monsieur Losch et ensuite profiter de l’occasion de fêter dignement ce moment important dans le monde automobile au Luxembourg.