Ultimate Ads Manager

« 30 ans et hyper branché »

Jeudi dernier, LeasePlan Luxembourg a fêté ses 30 ans sur le Grand-Duché et a annoncé le lancement officiel de sa solution dans le domaine de l’électromobilité. La soirée d’anniversaire s’est déroulée au Boos-Beach Club & Restaurant avec plus de 250 personnes venues fêter l’événement.

 

Aujourd’hui, LeasePlan c’est une croissance continue durant ses trois décennies d’activité avec plus de 1000 clients et 50 employés.

 

Ce 30ème anniversaire était marqué par le lancement exclusif sur le Grand-Duché de leur “solution électrique dans le domaine des véhicules de leasing.”

 

L’approche résolument innovante s’articule autour de quatre axes forts :

  • conseil et accompagnement des clients grâce à des études sur mesure réalisées en fonction des objectifs affichés en termes de mobilité durable et de coût ;
  • passage agile vers une flotte électrique : sélection des e-véhicules en fonction de la flotte existante, formation des conducteurs aux particularités de la conduite électrique ;
  • mise en place d’une solution tout-compris : les conducteurs de véhicules électriques sont dotés d’une carte de recharge interopérable utilisable partout en Europe, possibilité de recharger son véhicule au bureau ou à domicile, gestion du remboursement des frais d’électricité, une application mobile indiquant les stations de recharge ;
  • support actif dans la transition vers la flotte électrique : un point de contact unique pour répondre à tous les besoins des conducteurs et des entreprises.

Le Luxembourg est un marché à l’écoute : « Au Luxembourg, le marché est particulièrement réceptif aux questions environnementales et aux véhicules propres. C’est également une priorité nationale dans le pays, comme l’illustre la création de 800 bornes de recharges électriques d’ici 2020. Notre objectif est d’accompagner nos clients et leurs collaborateurs pour accélérer leur transition vers la mobilité électrique », précise Joel Fernandes, Country Manager de LeasePlan Luxembourg.

 

Lors de son discours, Joel Fernandes a expliqué que nous vivions dans un monde en pleine évolution, avec de nouvelles solutions technologiques, de nouvelles motorisations… avec lesquelles LeasePlan va évoluer. La société a des ambitions très importantes sur le Luxembourg.

 

Le consommateur pourra disposer d’une solution bornée rechargeable partout en Europe aussi bien à la maison, au bureau que dans les lieux publics. L’application « LeasePlan Charging » proposée par LeasePlan permet, entre autres services, de localiser les bornes de recharge dans 27 pays, de voir en temps réel si une station est disponible ou occupée et enfin de comparer les prix de recharge. Elle permettra de trouver tous les réseaux de bornes électrifiées. On pourra s’y recharger avec une carte de recharge.

 

LeasePlan a également répété son intention de faire passer l’ensemble de la flotte des collaborateurs de la société à des véhicules électriques d’ici 2021. La transition est déjà en cours au Grand-Duché où certains employés attendent la livraison de leur véhicule électrique.

 

Nous souhaitons encore un joyeux anniversaire à LeasePlan Luxembourg et nous espérons que l’on sera bientôt de plus en plus nombreux à donner le bon exemple à leur manière.

 

Retour sur ce 30ème anniversaire en images :

 

 

See more posts