Volkswagen présente le nouvel Allspace avec une campagne de marketing internationale

Volkswagen poursuit le développement de sa campagne marketing internationale pour le lancement du nouveau Tiguan Allspace. Sous la devise «Le nouveau 7 places Tiguan Allspace», les activités digitales, en cours depuis le lancement officiel des préventes, seront complétées par des spots TV, imprimés et poster.

Le nouveau Tiguan Allspace est la derniere version du best-seller Tiguan, offrant un design légèrement modifié, une plus grande flexibilité à l’intérieur et une gamme d’équipement attrayante. Avec la troisième rangée optionnelle de sièges, le Tiguan Allspace peut accueillir jusqu’à sept personnes. La campagne de marketing à 360 ° souligne ces qualités, illustrant comment le Tiguan Allspace combine parfaitement l’espace, la flexibilité et la connectivité.

«Le nouveau Tiguan Allspace convient parfaitement à tous les conducteurs et aux familles qui, jusqu’à présent, dépendaient des fourgonnettes pour l’espace dont ils ont besoin, mais qui recherchent le design et l’équipement pratique de notre modèle Tiguan à succès. C’est ce qui fait la force de démontrer que le Tiguan Allspace offre un confort, un design moderne et de la place pour les aventures en un seul package complet », a noté Jürgen Stackmann, membre du Comité de direction de Volkswagen responsable des ventes.

L’annonce télévisée utilise l’humour pour montrer comment le concept spatial innovant de Tiguan Allspace avec jusqu’à sept sièges est plein de surprises. Lors d’un mariage avec une torsion, le Tiguan Allspace aide les clients à arriver juste à temps.

De plus, les points forts du nouveau Tiguan Allspace, tels que la commande gestuelle et Cam-Connect, sont présentés aux groupes cibles concernés via les médias sociaux dans un film en ligne divertissant, présenté du point de vue d’un chien.

L’agence créative responsable de la campagne est Grabarz & Partner.