Trente camionnettes signées pour Alphabet

Fin octobre, l’entreprise Wagner Arnold (Fliesenfachgeschäft) a pris livraison de 30 camionnettes devant les locaux de Mercedes-Benz à Leudelange.

En présence de Monsieur Wagner, Directeur, de Messieurs Durieux et Zender de Mercedes-Benz Luxembourg, de Muriel Kopf et Christophe Obiegala d’Alphabet, les collaborateurs se sont vus remettre les clés de leurs nouveaux citans stationnés dans ou devant la concession. Ces véhicules soit en version deux places ou cinq places sont destinés à tous les travaux de cette entreprise spécialisée depuis 1996 dans les travaux de carrelage et bains au Luxembourg.

Après réception des clés et des kits de mise à la route remis conjointement par Mercedes-Benz et Alphabet, les collaborateurs de Wagner Arnold ont pu prendre place à bord de leurs nouveaux véhicules.

Ces 30 utilitaires viennent compléter le parc roulant d’Alphabet qui atteint aujourd’hui 3300 véhicules mis à la route. Le loueur affirme avec cette signature sa stratégie de location sur le segment des véhicules utilitaires qui prend une part de plus en plus importante dans son parc.