Salon de l’Auto: BMW et MINI démarrent 2018 sur les chapeaux de roues

La conférence de presse du 10 janvier et la première européenne de la BMW X2 le 15 janvier sont à suivre en mode virtuel.

Lors de la conférence de presse de BMW Group Belux du 10 janvier à 9 heures, pas moins de cinq premières mondiales sur les sept présentées au Salon de l’Auto de Bruxelles seront dévoilées. La nouvelle BMW X2 sera présentée au grand public le lundi 15 janvier à 15h30. Le spectacle de ces deux événements sera visible non seulement sur le stand même dans le palais 7 du Heysel mais aussi en direct via les pages Facebook de BMW Belux et de MINI Belux.

« Les marques premium BMW et MINI ont clôturé l’année 2017 avec un résultat particulièrement positif. En 2018, nous voulons encore plus gâter nos clients. Notre stand situé dans le palais 7 présentera, entre autres, deux premières situées aux extrêmes de la gamme : d’une part, la BMW i8 Roadtser hybride rechargeable et d’autre part l’hyperpuissante BMW M5. Deux voitures de rêve avec chacune un caractère bien trempé. Les premières mondiales des BMW Série 2 Active Tourer, BMW Série 2 Gran Tourer et MINI Hatch 3 portes, MINI Hatch 5 portes et MINI Cabrio seront dévoilées le 10 janvier. J’invite tout le monde à assister à ce spectacle sur place ou à le suivre en direct via son smartphone ou l’ordinateur » a déclaré un enthousiaste Peter Henrich, President & CEO de BMW Group Belux.

Les fans de BMW et de MINI peuvent visiter, pour ces deux événements, la page Facebook de chacune des marques :