Renault et LeasePlan livrent plus de 200 véhicules au réseau HELP

L’association Doheem Versuergt, membre du réseau national HELP, a réceptionné 167 Renault Clio et 42 Renault Captur, fruit d’un partenariat entre Renault et LeasePlan et l’association Doheem Versuergt.

Les livraisons se sont déroulées durant le mois de novembre en présence de Joël Fernandes, Country Manager de LeasePlan, Gaetan Billy, Account Advisor de LeasePlan, Philippe Hanrion, gestionnaire de flotte de la Croix-Rouge, Dominique Janasiewicz, Coordinateur projet de la Croix-Rouge, et Lucien Marx, Fleet manager de Renault.

« Doheem Versuergt est un client historique avec qui nous sommes ravis d’avoir su construire une relation de confiance et des solutions sur mesure. Répondre à la satisfaction et aux challenges d’une des flottes automobiles les plus importantes du pays montre toute l’ambition de LeasePlan à Luxembourg », déclare Joel Fernandes, Country Manager de LeasePlan.

Contrairement à l’année dernière et pour une meilleure organisation des livraisons et des restitutions, les livraisons se sont déroulées sur le site de Renault Diekirch ainsi que chez ExpoRoad à Athus.

« Après 11 ans de partenariat, le plaisir de livrer autant de véhicules sur deux sites différents, en collaboration avec Renault et Expo Road, reste le même », commente Alessandro Tutucci, Commercial Director de LeasePlan.

Lucien Marx, Fleet Manager de Renault ajoute : « Nous sommes très heureux que LeasePlan, avec notre client commun Doheem Versuergt, se soit orienté vers des modèles de la Gamme Renault. Cela montre les ambitions de croissance de notre marque. »

Sécurité, écologie et gestion responsable

 HELP  a choisi la Renault Clio car elle répond aux besoins opérationnels de l’association. « La sécurité, le confort et l’accessibilité pour les clients sont des éléments clefs dans le choix de la flotte automobile. HELP met au cœur de ses préoccupations ses clients et ses besoins. Par ailleurs, l’efficience et le professionnalisme ont été les critères principaux dans les choix de HELP. » explique Philippe Hanrion et Dominique Janasiewicz, gestionnaires de la flotte Croix-Rouge. Le réseau d’aides et de soins HELP est également attentif à garantir le bien-être et la sécurité de ses collaborateurs. Le confort de conduite et de stationnement ainsi que la qualité des équipements de sécurité et confort ont donc été d’autres facteurs pris en compte.

Le choix de la nouvelle Clio s’inscrit dans la recherche du meilleur compromis entre écologie, sécurité, confort et coût d’utilisation, dans une politique de gestion responsable du budget. Soucieux de l’environnement, HELP a donc également choisi ce modèle parce que la consommation de carburant, et donc les émissions de CO2, sont faibles.

Nouvelle Clio Corporate Edition est équipée du moteur Energy dCi 90 eco, qui rejette seulement 82g de CO2/km. Avec ce moteur, Renault réaffirme son engagement dans le développement de technologies plus respectueuses de l’environnement.

Nous remercions spécialement l’équipe de Sébastien Flamini  d’EXPO ROAD pour leur accueil et leur organisation professionnelle qui a permis le succès des livraisons.