Pascal Mouze : BMW Schmitz, une concession en pleine évolution

2016 sera certainement à marquer d’une pierre blanche pour notre concession BMW Schmitz de Mersch.

Nous débuterons dès le 16 janvier prochain par l’inauguration d’un tout nouveau centre axé à la fois sur BMW Premier Service, les meilleures occasions à l’effigie de la marque, mais également à la rénovation du showroom actuel. Une manière d’honorer encore plus nos clients dès leur entrée en nos locaux. Nous avons voulu ceux-ci plus vastes, plus clairs, plus modernes, plus beaux afin que vous puissiez vous y sentir comme chez vous. Vous l’aurez deviné, l’accueil, le service et l’écoute restent nos maîtres-mots.

Nous avons également souhaité revoir l’ensemble des moyens mis à votre disposition pour encore mieux vous servir et inévitablement, nous ne pouvions oublier les ressources humaines. C’est pourquoi, notre équipe Fleet, sous la direction de son responsable Pascal Mouze, et de la Directrice Commerciale, Nicole Welter, se sont adjoints un collaborateur Jason François et une assistante Carole Schmitz. La plage horaire est donc dorénavant assurée par des spécialistes du marché des véhicules d’entreprise y compris le samedi. Une formule qui depuis déjà quelques mois porte ses fruits au regard de la croissance des affaires réalisées par cette équipe à la fois soudée et compétente. Dans ces conditions, l’avenir ne peut être que bien tracé sachant que la gamme proposée aujourd’hui permet de répondre à l’ensemble des demandes du marché. Nous citerons en exemple les sorties en 2015 que sont : X1, Série 3, Série 7, X5 e-drive et pour 2016 : M2 et Série 5  (fin d’année)

Nous ne pouvons terminer notre intervention sans aborder l’arrivée depuis le 1er décembre de BMW i, marque officielle des véhicules électriques du constructeur outre-rhin. Enfin, l’ouverture de la voie rapide reliant Luxembourg-Ville au Nord du pays nous rapproche considérablement de nos clients en termes de temps et permet d’envisager l’intervention de notre équipe fleet dans une zone géographiquement plus importante.

Nous nous tenons à votre écoute sur simple appel ou par mail à

Schmitz SARL

21 rue de la Gare

L-7555 Mersch

Tel + 352 32 91 11 411

pascal [dot] mouze [at] schmitz [dot] net [dot] bmw [dot] lu