Opel Zafira : connectivité de haut niveau sur le monospace compact grâce au nouveau système multimédia Navi 4.0 IntelliLink

L’Opel Zafira – véhicule idéal pour les familles modernes grâce à sa modularité intérieure et son système d’assises accueillant jusqu’à sept passagers (système d’assise Flex7® Plus) – est désormais disponible avec le nouveau système multimédia intégré d’Opel, le Navi 4.0 IntelliLink.

Les familles peuvent ainsi profiter de fonctions multimédia dernier-cri et d’une navigation intégrée, mais aussi de tous les avantages d’OnStar , l’assistant personnel d’Opel pour la connectivité et les services. Parmi ceux-ci, l’appel d’urgence 24 heures sur 24, ou encore la réservation de chambre d’hôtel et la recherche d’une place de parking.

Doté d’un écran tactile sept pouces et d’une connectivité Bluetooth, le Navi 4.0 IntelliLink est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. Le système de navigation offre un guidage précis et dispose d’une cartographie couvrant toute l’Europe avec affichage en 2D ou en 3D.

Grâce au Navi 4.0 IntelliLink et à OnStar, le Zafira bénéficie d’une connectivité de haut niveau. Pendant le voyage, tous les occupants peuvent surfer sur internet avec leurs appareils mobiles grâce à la borne Wifi haut-débit OnStar 4G LTE du système. Le conducteur appréciera de pouvoir récupérer directement dans le système de navigation Navi 4.0 IntelliLink les destinations envoyées à l’aide de l’application MyOpel (Téléchargement de destination), si toutefois il n’a pas fait appel au conseiller OnStar.

Offrant une connectivité de qualité, des menus simples, logiques et clairs et une utilisation intuitive, le Navi 4.0 IntelliLink (en série sur Elite et Business Edition, en option sur les autres finitions)  fait de l’Opel Zafira l’un des meilleurs monospaces compacts connectés du marché.