Mercedes-Benz Luxembourg livrent 230 véhicules Mercedes à PwC Luxembourg

Mercedes-Benz a organisé lundi 2 octobre la remise de clés des premiers véhicules de fonction aux nouveaux collaborateurs de PwC.

C’est dans le show-room de Mercedes-Benz Luxembourg à Hollerich que les New Joiners de la firme PwC sont venus prendre possession de leurs nouveaux véhicules de fonction.

La remise des clés s’est déroulée en présence de Thomas Wilbois, Coordinateur Fleet de Mercedes-Benz Luxembourg, Christel Lieffring, Purchasing Manager et Danielle Leppert, Fleet Accountant chez PwC Luxembourg.

Le choix s’est porté sur les modèles Classe A, GLA, C Coupé et SLC, répondant parfaitement aux besoins des jeunes conducteurs de PwC en terme de sécurité et de connectivité.

Dans sa démarche de respect de l’environnement, PwC s’est cette année tourné vers des motorisations essence à injection indirecte afin de réduire les émissions de particules fines au sein de sa flotte et permettre en même temps aux conducteurs de bénéficier d’un avantage en nature moindre suite à la réforme fiscale de début d’année. »