Mercedes-Benz Luxembourg était présent au Link2Fleet Forum Awards 2017

La nouvelle équipe Fleet de Mercedes-Benz Luxembourg était présente au Link2Fleet Forum Awards le 3 octobre dernier au Casino de Mondorf-les-Bains.

Thomas Wilbois, Coordinateur Fleet / Grandes Flottes a accueilli avec ses deux nouveaux collègues Fleet, Marie-Pierre Repplinger et Matthieu Le Faou leurs clients lors des Link2Fleet Forum Awards 2017. Une occasion pour eux de rencontrer les différents acteurs du marché fleet Luxembourgeois.

Marie-Pierre Repplinger

Après une longue expérience dans le secteur automobile dans le Management Produits, Marketing et l’après-Vente, Marie-Pierre a rejoint l’équipe Fleet Mercedes-Benz Luxembourg début septembre en tant que Key Account Manager pour renforcer l’activité Business en pleine expansion de Mercedes-Benz au Luxembourg. Marie-Pierre a pour mission de consolider et développer le partenariat avec les loueurs long et court-terme du marché ainsi que la gestion d’un portefeuille de clients grands comptes. Marie-Pierre aura également pour mission d’accompagner le développement des programmes Fleet de la marque au Luxembourg.

Matthieu Le Faou

Après plusieurs années d’expérience en tant qu’Account Manager dans différents secteurs d’activité et une première expérience dans la Vente en tant que « Mobile Star » chez Mercedes-Benz Luxembourg, Matthieu Le Faou a rejoint l’équipe Fleet Mercedes-Benz Luxembourg début août en tant que Key Account Manager. Matthieu a pour principale mission d’assurer la gestion d’un portefeuille de clients grands comptes. Matthieu aura également pour mission de développer l’activité PME de la marque au Luxembourg.