KBC Autolease fait un pas vers la mobilité douce avec les trottinettes

Dès le 1er décembre 2017, KBC Autolease se lance dans la mobilité douce avec un premier atout qu’est la trottinette électrique. Pliable, légère et simple d’utilisation, elle vient parfaitement accompagner votre véhicule long terme pour vous offrir un maximum de mobilité au quotidien.

Disponibles en 5 couleurs différentes, les trottinettes électriques E Twow Booster Plus ont une autonomie de 25 à 35 km et vous amènent à près de 30km/h. Aussi pratiques que discrètes, elles vous accompagneront partout pour faciliter tous vos déplacements.

Vous optimisez votre package mobilité !

Couplé à votre contrat de leasing opérationnel, la trottinette électrique vient idéalement compléter un budget mensuel alloué. De plus, elle vous permet de faire vos premiers pas vers une mobilité plus respectueuse de l’environnement.

Vous diversifiez vos déplacements quotidiens !

Parce que certains trajets ne nécessitent pas toujours la voiture, il sera, dès lors, plus simple et agréable de les parcourir à l’aide d’une trottinette électrique. Durant votre pause déjeuner, pour un trajet professionnel ou lors de weekends ensoleillés,  profitez de ce moyen de locomotion écologique.

Vous devenez propriétaire !

En effet, à la fin de votre contrat de leasing, la trottinette électrique vous appartient.

Offre de lancement…

KBC Autolease vous offre 50% de le valeur de la trottinette et de son kit de sécurité. Découvrez toutes les conditions de notre action sur www.kbcautolease.lu