Découvrez les photos de la Grand-Messe « fleet » !

400 personnes, une vingtaine de véhicules exposés dont plusieurs premières et avant-premières, ont fait de cette troisième édition des Link2Fleet Forum Awards une véritable réussite.

Une conférence en 3D

Après l’officialisation de l’inauguration de l’événement par le Secrétaire d’Etat au Développement Durable et aux Infrastructures, c’est le coordinateur de la House of Automobile qui pris la parole afin de détailler la première année d’existence de l’association. Ensuite c’est la réalisation ou « Présent » de la mobilité en 3 D qui fut expliqué par Marco Van Den Bosch, le directeur commercial de Pal-V, le constructeur de la première voiture volante commercialisée.

Restons dans le domaine de la mobilité avec l’exposé de TNS Ilres et plus précisément son directeur, Monsieur Charles Margue qui ne manqua pas de présenter l’étude commandée par la Ville de Luxembourg « Movilux ». La Fébiac, par le biais tout d’abord de son Président, Philippe Dehennin et ensuite son Responsable du marché luxembourgeois Guido Savi nous fit par de l’évolution probable du marché de l’automobile.

Une table ronde à la question pour un champion

C’est pas moins de 6 concessionnaires mis véritablement sur le grill qui se sont défendus face aux jugements des clients présents, en terme de « satisfaction ». Un moment important teinté de dynamisme qui a permis aux intervenants de s’expliquer quant aux nombreuses solutions proposées lors des entrevues clients.

Cocktail, dîner et Awards

La soirée était loin d’être terminée, l’heure  de la remise des Awards avait sonné. C’est donc le dîner de Gala qui a servi de décor à la remise des Link2Fleet Awards 2017, qui a vu le couronnement des 5 lauréats dont le profil vous est détaillé dans d’autres articles sur notre site. Enfin, c’est très tard dans la nuit que les participants sont repartis visiblement heureux d’avoir passé encore une fois une soirée digne … du marché fleet luxembourgeois.