À partir de 2018, Volkswagen Luxembourg devient le nouveau partenaire mobilité de la FLF

À partir de 2018, Volkswagen Luxembourg devient le nouveau partenaire mobilité de la FLF (Fédération luxembourgeoise de football).

La signature du contrat a eu lieu ce jour dans les locaux de l’importateur luxembourgeois Losch en présence du comité directeur de la FLF et de représentants de Losch Luxembourg. Le contrat d’une durée de validité de quatre ans entre en vigueur le 1er janvier 2018. Volkswagen devient le partenaire mobilité officiel et équipe la FLF avec une flotte de véhicules complète.

Damon Damiani, CEO de Losch Luxembourg : « Le partenariat avec la fédération luxembourgeoise de football est un grand événement pour nous, du simple fait que Volkswagen et le sport populaire numéro 1 s’associent parfaitement ! » La marque automobile fait preuve, depuis de nombreuses années, d’un engagement international pour ce sport d’après la devise « Volkswagen. Partenaire du football. » qui ne se limite pas au football professionnel. L’engagement porte également sur l’encouragement des clubs non professionnels tels que le football de relève, le football féminin ou les projets de culture du football. Losch a pour ambition de poursuivre cet engagement dans le sport le plus populaire de la planète au Luxembourg. Losch s’engage déjà activement avec ses différentes marques automobiles dans de nombreux types de sports comme « Partenaire du sport » au Luxembourg.

Paul Philipp, président de la FLF, se réjouit du partenariat avec Volkswagen : « Nous sommes fiers d’avoir la marque Volkswagen avec sa véritable passion pour le football à nos côtés et avons gagné un nouveau partenaire performant. » En tant que partenaire mobilité, Volkswagen équipera la FLF avec une flotte de véhicules complète dès le début de l’année prochaine et offrira des solutions intéressantes pour assurer sa mobilité. Les véhicules serviront notamment au transport sécurisé des jeunes, aux voyages à destination des compétitions ou à d’autres buts internes.

L’application du logo « VW » sur les tricots de toutes les équipes mettra le partenariat entre Volkswagen et la FLF en parfaite évidence. Le package comme « partenaire mobilité officiel de la FLF » comprend entres autres des panneaux et banderoles publicitaires, des droits médiatiques, des tickets et des possibilités d’hospitalité.